News

– Accord de distribution entre R&S Records et Believe Digital –

13 août 2016
Maximiser le catalogue existant de R&S Records et mettre en œuvre de nouvelles stratégies numériques, tel est l’objet du contrat de distribution signé par le label indépendant belge et Believe Digital, le 08/08/2016. L’accord comprend la distribution digitale, le management vidéo, le marketing digital, l’exploitation des droits voisins et la synchronisation. Il couvrira tous les services de téléchargement et de streaming dans le monde, à l’exception du Japon, des États-Unis et du Canada. Ce compte sera géré par Panos Polimatidis, responsable des labels chez Believe Digital, basé à Londres.

Fiche n° 8, créée le 27/09/13 à 13:23

Believe Digital

Société de distribution de musique numérique et de services aux artistes et labels indépendants.
Création : 2005
• Activités :
– Believe Digital : service de distribution de musiques et de services numériques
– Believe Recordings : label
– Zimbalam : service de distribution dédié aux artistes autoproduits
– Believe Digital Studios : accompagnement d’artistes et producteurs pour des contenus vidéo de la distribution à la monétisation
• Rachat du distributeur numérique américain Tunecore le 16/04/2015
• 310 salariés, répartis en France, Royaume-Uni, Italie, Allemagne, Canada, Amérique Latine, Asie, Europe de l’est, Moyen-Orient et Afrique.
• Catalogue : 8 millions de titres
• Labels distribués : Scorpio Music, Chinese Man Records, Versatile, Fargo, Season of Mist, Yellow, Medici, Tru Thoughts, One Little Indian, Future Classic, World Circuit, Skint Records, Nettwerk Records…
PDG : Denis Ladegaillerie
Directeur général :Romain Vivien

http://culture.newstank.fr/fr/article/view/74566/accord-distribution-entre-r-records-believe-digital.html?a=135346&p=37415&d=1%7C2%7C3&t=q

Vous aimeriez aussi ...

Aucun commentaire

Déposer un message