News

– Warner Music Group première major à signer un accord de licence avec la plateforme Vadio –

7 août 2016

Warner Music Group a signé un accord de licence avec la plateforme de streaming vidéo Vadio, lui donnant accès ainsi qu’à ses partenaires de distribution, à des milliers de vidéos des artistes du groupe, le 27/07/2016. WMG est la première major à établir un partenariat avec cette plateforme de streaming, dont le réseau de partenaires inclut des sites web et des applications hébergeant plus de 80 canaux de vidéos de musique en streaming.

« Vadio fournit un service innovant qui donne un accès rapide et facile au contenu de nos artistes. Le réseau de distribution de vidéos Vadio élargit le potentiel de tous les artistes de Warner Music à se connecter avec de nouveaux fans, tout en créant de nouvelles sources de revenus pour le compte de ces artistes », indique Ron Wilcox, conseiller exécutif des Affaires commerciales, stratégiques et des Initiatives numériques de Warner Music Group.

http://culture.newstank.fr/fr/article/view/74086/warner-music-group-premiere-major-signer-accord-licence-plateforme-vadio.html

 

Vous aimeriez aussi ...

Aucun commentaire

Déposer un message