Non classé

– YONDR : L’entreprise qui vérouille ton téléphone pendant un concert –

29 juin 2016
YONDR : L’entreprise qui vérouille ton téléphone pendant un concert
  L’entreprise Yondr a mis en place une pochette qui permet de verrouiller les téléphones ce qui les rend donc inutilisables pendant les concerts.

Après les coups de gueule d’Adele, The Lumineers contre les téléphones portables pendant les concerts, c’est au tour d’Alicia Keys de se mettre en colère. Elle a interdit l’utilisation des smartphones pendant ses concerts grâce à Yondr qui est en charge de les verrouiller à l’aide d’une pochette.

Il y  a quelques semaines, la chanteuse Adele avait fait une réflexion désobligeante à l’un de ses spectateurs lors de sa performance à Vérone, en Italie.

Pourriez-vous arrêter votre caméra? Parce que je suis là, dans la vraie vie. Profitez de moi en vrai plutôt qu’à travers un écran.

Ce genre de dérapage n’aura donc plus lieu d’être puisque l’entreprise a inventé un étui capable de verrouiller votre téléphone dès que vous passez le pas de la salle de concert.

Impossible donc de prendre en photo ou en vidéo votre artiste préféré pour le publier sur Instagram, Snapchat, Facebook, Twitter ou Periscope.

La pochette reste tout de même fine. Vous pouvez ainsi sentir votre smartphone vibrer. S’il y a une urgence, vous pouvez toujours le débloquer.

yondr

En janvier 2015, son créateur, Graham Dugoni expliquait à Mic que l’objectif est clair. Il s’agit de profiter de l’instant présent.

J’ai toujours pensé que c’était impossible de vivre pleinement une expérience et de l’enregistrer en même temps

Comment fonctionne Yondr ?

yondr-lentreprise-qui-confisque-vos-telephones-avant-un-concert

En début de concert, tous les spectateurs reçoivent une housse dans laquelle ils doivent fourrer leur téléphone. Plusieurs format de housse existe afin d’épouser au mieux chaque smartphones.

La housse se verrouille et il est donc impossible d’avoir accès à son téléphone sur un certain périmètre. Si vous recevez un sms ou un appel, le téléphone vibre et il vous suffit de sortir de cette limite pour prendre l’appel.

http://mybandnews.com/2016/06/yondr-lentreprise-qui-confisque-vos-telephones-avant-un-concert/

Vous aimeriez aussi ...

Aucun commentaire

Déposer un message